Quarante deuxième journée de travail au stud

Journée bonus dans cette semaine déjà bien chargée ...
Au programme finir l'ossature rail de la cabine batterie que nos amis tinmar et cevin ont attaqués mardi après midi.
Voici à quoi la pièce ressemble en début de matinée :
cabine batterie
Il nous faudra la matinée pour venir à bout de la pièce, pas mal de découpe pour la partie au dessus du big linteau.
du rail
encore ...
Pause syndicale à midi, 10 minutes chrono, le patron à la montre à l'oeil ....
Nous sommes rejoint par l'ami chevelu batteur, il se chargera de la basse besogne comme à son habitude, comme poncer les joints du plafond de la cabine batterie et pose de la bande de joint collante au plafond du local technique.
Toujours avec vinch nous nous occupons de la mise en place des cables et gaines pour les prises (2 fois 2 prises avec 2 terres différentes), pour la lumière, pour le bloc porte (sortie secours) et le chauffage.
prises électriques
lumière
inter lumière
alim bloc porte
La galère du jour, faire passer les gaines sans refaire de trous dans les moellons ... du coup nous passons par l'étage et descendons en passant contre le mur mitoyen, nous serons quand même obligé de faire une communication entre la régie et la cabine batterie (où transitera une partie de l'élec, de la lumière et de l'audio).
vue de la régie
vue de la cabine batterie
C'est l'occasion d'isoler avec des panneau de laine de verre rigide de 10 cm d'épaisseur le mur entre la cabine batterie et le local mitoyen.
mur isolé
Vince et martin s'occupent eux de la pose de la dernière découpe de placo acoustique pour le plafond de la régie (au dessus de la porte).
Histoire de ne pas perdre trop de temps je me décide à faire une partie des joints du plafond du local technique (la bande collante c'est facile à poser ... reste à voir le résultat une fois poncé).
C'est aussi l'occasion de montrer le beau travail de nôtre amis poète guitariste alter mondialiste maçon, il à quasiment fait la moitié de l'enduit de la grande salle :
au dessus du big linteau côté grande salle
Voilà, la semaine prochaine même étape mais dans la régie, avec passage obligatoire pour l'achat de 20 montants pour l'ossature rail...
La suite très bientôt.