Visite du vendredi après midi ...

Bon, le démarrage est dur mais ne fois la machine lancée ... rien ne les arrêtes !!!
Du coup le vendredi c'est permis (merci les 35H) et il y a encore du taf ....
Louons le beauf qui à eu la gentillesse de laisser le vince se servir en sable dans la dune du Pilat.
Il y aura donc matière à bosser pour nôtre maçon (7 fois truelle d'Or, Gamatte de bronze au dernier championnat du monde à St Didier ...) au palmarès aussi long que le bras.
Il poursuivra donc son oeuvre monumentale : l'enduit de la grande salle.
oune
doce
tresse
coitro
Mine de rien c'est du boulot ... 3,5 bétos pour être précis (210 Kg de sable); du coup l'enduit est bientôt totalement fini !
Le duo basse batterie s'est occupé de vider la régie de son merdier (transféré en grande partie dans le local technique) afin de pouvoir attaquer la pose des rails pour l'ossature du doublage des murs.
Toujours la même technique, silent block espacés de 50 cm sous les rails avec liaison uniquement entre rail et silent block et entre silent block et sol (ou plafond).
Voici un peu ce que ça donne :
régie
est
un
con !
Bon, du coup ça permettre d'espérer finir l'ossature rail de la régie la semaine prochaine ainsi que la mise en place de toutes les gaines et cables.
Petite pub pour finir du matériau utilisé depuis le début (pour le plancher et l'ossature rail) comme silent block :
merci le flash ...
La plaque coûte entre 8 et 10 euros suivant la crémerie où vous l'achetez (60x60cm), pour vous donner une idée il nous en aura fallu une pour faire les 26 m2 de plancher des cabines batterie et régie.
La suite .................................