Trente-sixième journée au studio

Comme c'est devenu la tradition mise à jour double avec la venue discrète mais efficace de nos amis bassiste et guitariste (vince et monsi) en semaine ...
Tout d'abord, de l'enduit comme si il en pleuvait sur le mur de cloison cabine batterie-régie, puis grosse étape avec coffrage du linteau et fermeture de la porte entre le local technique et la pièce détente à l'étage.
En image c'est mieux( du moment qu'ils nous font pas un medley avec "Capitaine Abandonné"" et "Maitresse" ....) :
une béto qui dort dans la nuit ...
angle droit de la porte local technique-coin détente
vue depuis le coin détente
Puis on continue dans la thématique isolation-rails-placo avec une bonne étape de mise en place de la dernière couche d'isolant. Enfin nous attaquons le placo avec pour commencer une découpe sympa pour finir le sas.
sas vue depuis l'étage
Ensuite nous nous mettons au plafond du local technique, un peu plus simple car la faible hauteur sous plafond nous permet de ne pas nous cramer les bras trop vite .... Heureusement quand même que nous sommes 3 pour les grandes plaques !!!
mise en place de la première plaque entière
une fois fini
Après une pause bien méritée nous rattaquons avec le plafond du coin détente, avec toujours l'étape pose de rails et dernière couche d'isolant.

rails dans le coin détente
isolant posé et maintenu provisoirement avec des baguettes
une fois le placo posé
Nous ne pourrons malheureusement pas finir l'étage aujourd'hui car il reste un peu de mortier à mettre au dessus du linteau (après ce sera inaccessible). Il nous reste exactement 2 plaques à poser (en 60cm).
Partis sur nôtre lancée nous nous jetons sur les rails et suspentes à poser dans la cabine batterie.
pose du premier rail dans la cabine batterie
 Vous remarquerez que nous avons choisi de masquer le visage de nôtre amis vince pour préserver son anonymat !!! Et oui le droit à l'image on sait ce que c'est !!
Milles excuses pour les photos prise avec le portable ... c'est pas un reflex numérique ...
A la fin de cette belle journée nous sommes prêt pour la prochaine session pour poser le plafond de la cabine batterie (et aussi celui de la régie si on est vraiment performant).
La suite la semaine prochaine !