Chantier en décembre, amputation en janvier

Mise à jour sans photos, une fois n'est pas coutume, pour donner l'avancement des travaux.
Il fait très très froid au local, du coup on a recouvert le plafond de la cabine batterie avec les chutes de laines de verre afin de pouvoir se réchauffer un peu quand les doigts deviennent bleus.
Accompagné du Vince nous avons positionné les 4 première solives de la régie en les retaillant en longueur et en faisant les découpes dans les moellons du mur entre la régie et la grande salle.
Puis nous avons défini l'emplacement de la solive qui supportera les 4 dernières (perpendiculairement aux autres, au dessus de la porte d'entrée de la régie).
Le lendemain, la triade Sitar -Marmon et Cevin, se sont occupés de creuser dans le pisé l'emplacement qui recevra cette solive (au dessus de la porte de la régie).
Le père Noël n'étant pas toujours une ordure il nous à amené 120 m2 de laine de verre pour isoler (la première couche) le plafond ainsi que 2 boites de suspentes à placo.
On profite ici de la renommée internationale de ce blog pour lancer un appel :
nous recherchons un chirurgien orthopédiste spécialisé dans la chirurgie de la main pour réimplanter les 3° et 4° doigts d'un ouvrier imprudent qui à eu la malencontreuse idée de travailler sans gants et dont les doigts sont tombés le soir même.
Nous contacter à cette adresse : j'aimaletjepeuxplusjouerdeguitare@ouvriernondéclaré.fr