Soixante septième et soixante huitième journée de travail au studio

Comme d'habitude, mise à jour "best of" des dernières journées intensives de bricolage à l'audiolab studio.
Nous saluerons, une fois de plus, l'acharnement quasi maladif de nos 2 compères Sims et Vince en ce début de semaine pour tenir les délais imposés par la direction générale et les actionnaires du studio.
Voici en image les avancées significatives (toutes centrées sur la grande salle !) :
habillage autour de la porte des toilettes fini !
jonction faite avec laine de verre et tissus pour l'encadrement de l'ouverture cabine batterie
Mais aussi, finition manuelle délicate de la feuillure (j'ai appris un nouveau mot donc je le case à toute les sauces !!) entre la cabine batterie et la régie de façon à être prêt pour la pose des vitres.
laine de verre et tissus, prêt pour les vitres !!
Toujours dans les finitions, magnifique habillage de la porte du sas à l'intérieur de la grande salle avec plein de découpes de ouf ... tellement qu'on à du racheter 6m2 de lambris (en plus des 64m2 déjà utilisés ...).
La preuve par 4 :
au cas où il y aurait un doute la sortie c'est par là !
Beaucoup de travail aussi avec la finition des murs (jonction mur/plafond) fait de main de maître par Vince, rien que pour comprendre la méthode de relever de côtes il faut un tube de paracétamol !
Ca à l'air de rien mais c'est hyper chiant à faire !!!!!!!!!
Au moment de quitter les lieux il ne nous reste que 4 planches verticales à poser (pour cacher les agrafes du tissus), une fois ceci fini nous pourront démonter l'échafaudage et lui rendre sa liberté.
J'ai pour ma part apporté ma petite pierre à l'édifice en continuant la pose du carrelage mural des toilettes. Voilà le résultat à la fin de la journée :
au dessus des carreaux ça sera peinture !
pareil !
encore pareil !
Voilà, encore un peu de travail dans les toilettes avant que ça soit fini, un peu de carrelage, les joints, un peu de peinture ... mais ça avance et ça c'est cool !
La suite arrive très très vite !