Visite express au studio ...

Sachant que les travaux ont avancés un peu, je profite d'un peu de temps libre pour faire une visite express au studio histoire de faire l'inspecteur des travaux finis !
Et oui ça à bel et bien avancé, la totalité des lambris horizontaux sont posés dans la régie, ne reste plus que les parties avec les lambris verticaux (derrière les enceintes et au niveau du bass-trap dans l'angle au fond de la régie).
Voici ce que ça donne :
mur nord avec le bass-trap à droite
mur de le fenêtre régie-grande salle
mur de la fenêtre régie-cabine batterie
Toutes les parties avec le tissus apparent sur les photos précédentes seront habillées avec des lambris verticaux. Je profite de l'occasion pour montrer le beau travail du Vince avec l'encadrement bis de la fenêtre régie-cabine batterie.
pas mal non ??
Bon, comme j'ai encore un peu de temps libre j'en profite pour faire du rangement et passer un bon coup d'aspirateur ... travail ingrat mais tellement nécessaire !! Dommage, si on avait un apprenti on lui ferai faire ............ (salauds de patrons !).
ma cabane au Canada

La suite . . . . . . .