Cinquante et unième journée de travail au studio

Les projets de commencer cette journée à l'aube ont été mis à mal par la journée précédente et sa soirée tardive ... Du coup on se retrouve au chantier à midi juste après le petit déj.
Aidé de Vince nous attaquons la pose du tissus au plafond de la cabine batterie, toujours sur le même principe avec d'abord la pose des tasseaux espacés de 75,5 cm (ce qui nous permet de garder une marge de 5cm) en agrafant les des bords et le centre .
la cabine batterie donc ...
Puis on enchaîne avec la première largeur de tissus acoustique (1,6m), c'est bizarre on a l'impression qu'elle est plus lourde qu'hier ...
encore et toujours cette cabine batterie
Nous serons obligé d'arrêter là car nous n'avons plus de petit tasseaux pour mettre en place la 2ème largeur de tissus. Nous prenons le temps de mesurer la chute de tissus qui nous reste pour nous assurer que nous auront de quoi finir la régie et la cabine batterie (la chute de la cabine va permettre de finir l'entrée de la régie).
Martin se charge de mastiquer l'encadrement de la porte de la régie ainsi que le pourtour de la poutre dans la grande salle et le seuil de l'entrée de la cabine batterie (sous le big linteau). Travail minutieux car maintenant les parquets sont posés ...
C'est l'occasion de remettre un énième coup d'aspirateur et de ranger le studio.
grande salle
pareil mais vu du sas
Voilà, nous nous arrêtons faute de matériel ... une fois de plus, mais ce n'est que partie remise !
La suite .... arrive.