Quarante quatrième journée de travail au studio

Les fonds tant attendus sont vite investis, c'est autour de Vince de jouer les pères noëls avant l'heure ... pas mal pour un mois de juillet.
Avec, dans l'ordre, passage obligé au stand de nôtre amis discounter du bricolage et livraison de :
- 30 m2 de laine de verre en panneau de 10 cm d'épaisseur
- gaine et câble électrique
- bois pour l'encadrement des 2 fenêtres de la régie
- sable et ciment pour finir les enduits.
Puis direction le commerce en ligne, avec dans le caddie :
- 2 câbles multipaire 32 et 24 voie
- 3 câbles Tdif en 5m
- fourniture pour câbler le tout (xlr mâle et femelle ...).
Avec l'aide de Tinmar j'avance les joints de placo des plafonds, à la fin de la journée il ne reste plus qu'une petite moitié du plafond de la grande salle pour avoir fini .
La preuve en image :
la grande salle
le sas
le local technique
le coin détente
Bon c'est pas nickel - nickel ... mais bon c'est de mieux en mieux ... c'est un boulot quand même, faut pas imaginer que je puisse réaliser avec un professionnel !!
Gros boulot ensuite avec la mise en place de l'isolant dans la régie et dans la cabine batterie (spécial big up aux frangins Thebig ) et mise en place des premières plaques de placo. Sur le mur nord il manque la dernière plaque des 2 côtés du mur de cloison entre la régie et la cabine batterie de façon à pouvoir mettre en place le câblage audio (20 paires).
régie
toujours la régie ...
cabine batterie
toujours la cabine batterie ...
Il faut ensuite creuser le passage du câblage entre la régie et la grande salle ( 32 paires, 3 tdif, de l'adat , du spdif ...).
le trou là , derrière les chutes de placo ...
Simon, fidèle à son habitude, ne peu résister à son envie compulsive de mélanger du sable du ciment et de l'eau dans un gros truc métallique qui tourne et fait beaucoup de bruit !! Résultat, l'enduit avance à grands pas , pour pas dire que c'est fini, avec au menu grande salle et sas .
la grande salle

le sas
Voilà, pas mal comme mise en jambe pour la reprise des négociations ... nous devrions couler la dernière dalle (du sas) dans les prochains jours et faire les encadrements des fenêtres de la régie ... bon on verra suivant l'humeur.
Pour le plaisir une photo de la cabine batterie vue depuis la porte du sas dans la grande salle.
le poteau ...
La suite ... vraiment bientôt !