Trente-troisième journée de travail au studio

Mise à jour tardive suite à l'épidémie de gastro-paharyngite qui sévit en ce moment et qui ne nous à pas épargnée (pour info gastro-pharyngite c'est quand t'as tellement dégueulé que t'as mal à la gorge ...).
C'est donc une compilation de 2 demi journées de boulot ...
Rendons d'abord à César ce qui lui appartient en présentant les protagonistes de ce dur labeur : la triade de folie de l'arc Veyss-St Didier avec Vince à la batterie, Tinmar au banjo et Sims à l'harmonica.

C'est d'abord l'occasion d'admirer l'excellent boulot effectué mercredi dernier lors du coulage de la dalle de la grande salle.
Voici le résultat :
la dalle finie
vue depuis les toilettes
Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué l'amoncellement de gaines et autres câbles de différentes couleurs, et oui nos trois compères ont attaqué à tirer les lignes électriques.
Notamment à l'étage où la totalités des gaines ont été tirées : lumière, prises électriques, prise cuisinière, vmc. On se paye le luxe d'amener simultanément les 2 terres au niveau des prises électriques afin de pouvoir basculer de l'une à l'autre en fonction des besoins.
Voici le premier schéma d'implémentation électrique du rdc, il sera sans doute un peu modifié si besoin.



Quelques images maintenant :
Local technique au dessus de la régie
Coin Détente
Pour ce qui est du rdc normalement la ligne de lumière est tirée dans la régie  et dans la cabine batterie, les prises électriques (partiellement) dans la grande salle.
grande salle
La suite dès que possible ...