Vingt-septième jour de travail

Aujourd'hui grosse journée maçonnerie histoire de changer un peu ...
La dream-team au complet se retrouve à l'aube pour une nouvelle journée de bricolage au studio.
Simon commence par reboucher tous les trous au dessus des murs dernièrement montés histoire de limiter au maximum les transmissions acoustiques entre les pièces.

à l'étage
mur de séparation avec le mur mitoyen
mur à l'étage entre le coin détente et la grande salle
 Simon et le Vince s'occupent de nettoyer le mur en pisé de ses multiples enduits qui le recouvrent (mur Nord) dans la régie et à l'étage.
Le mur du local technique nettoyé

vu de près ...

 Pour ma part je m'occupe des 2 cloisons des toilettes, comme d'habitude je n'excède pas les 4 moellons/ heure. Voici ce que ça donne :
mur de gauche une fois fini
mur de droite, manque 4 moellons ...
Après une halte salvatrice pour manger à St Didier nous ré-attaquons les travaux en début d'après midi.
Vince et Martin, désignés volontaire pour aller faire le ré-approvisionnement en sable, nous en ramènerons 800 kg (soit 20 sacs). J'en profite pour remercier le chirurgien qui m'a implanté  2 tiges en tungstène dans la colonne vertébrale et qui aujourd'hui me dispense (certificat médical à l'appui !) de porter toute charge excédant les 10 kg.
Avec Simon nous poursuivons la maçonnerie jusqu'a leur retour, il s'occupera de monter le dernier mur en moellons du studio (l'entrée de la régie) :
encore un pull blanc
Je m'occupe de finir, depuis l'étage, le mur commencé dans la cabine batterie (pour sceller les 3 dernières solives).
il manque une dernière rangée avec des découpes
Le duo basse-batterie une fois sa livraison faite s'occupe de ramasser les brouettes de gravats accumulés à l'étage, dans la régie et dans la cabine batterie. Ces fameux gravats qui commence à s'accumuler dehors nous permettrons de combler les ornières dans le chemin d'accès du studio une fois les travaux finis ... C'est malheureusement à cause de la poussière dégagée par les travaux de nettoyage que nous nous passerons de musique, le poste ayant rendu l'âme ...
le local technique à l'étage
vue depuis la porte du sas
La suite très bientôt !