Contrôle surprise, opéré par l'équipe du brigadier chef "Vitechaud", avec pour objectif la capture de dangereux sans papiers qui séviraient dans un chantier de construction de studio...
Voici quelques extrais du procès verbal rédigé le 1/12/2011 à 17h20 :
" Nous, officiers de gendarmerie, avons constaté ce jour l'avancée significative des travaux au studio d'enregistrement dénommé AudioLabStudio. Il semblerait que 2 individus à la myopie avancée et à la profusion capillaire exacerbée aient, de leur plein grès, décidé de tenir les délais impartis par la direction générale de cet établissement. Nous avons été alerté par une "musique" subversive émanant du chantier, à forte connotation socialiste (une version dub de l'internationale il me semble) et avons procédé à la saisie de cet enregistrement.
A première vue, le carrelage des toilettes à bien avancé, voici nos constatation visuelles :
scellé n° 1 |
scellé n° 2 |
A seconde vue; on dirait que les finitions des murs en échelle-bois avancent elles aussi, une bonne moitié est finie. Constatation visuelle des délits :
scellé n°3 |
scellé n°4 |
scellé n°4 |
Ma brigade et moi même ne manquerons pas de repasser à l'improviste histoire d'ajouter un flagrant-délit à la liste des contraventions déjà rédigées."