Pour ma part je me pointe après la bataille, et oui ça à du bon d'être le chef de temps en temps, je me spécialise en conseils foireux et autres " j'te l'avais dit qu'il ne fallait pas faire comme ça ...".
Tout d'abord notre trio virtuel (private joke) fini de mettre en place les tasseaux pour agrafer le tissus dans la continuité de ce qui à été fait jeudi dernier.
du côté sas d'entrée |
du côté local mitoyen |
Après les habituels doutes sur la méthode (débuter du bas ou du haut ?) nous optons pour la pose en partant du haut, c'est à dire le tasseau qui longe l'IPN .
Nous avons au maximum 2,60 m dans cette largeur ce qui nous laisse un peu de marge si besoin.
Nous mettons Sims à l'agrafeuse, Vince à la mise en place et moi même pour tendre au fur et à mesure le tissus pour éviter les plis disgracieux.
Voici le résultat une fois fini :
depuis la cabine batterie |
au dessus des wc et du mur mitoyen |
vue depuis la porte du sas |
Prochaine étape, faire la même chose dans la dernière portion du plafond en prenant soins de trouver une solution esthétique pour couvrir l'IPN et faire le tour du poteau en bois.
Une fois ceci fini nous pourrons passer à la prochaine étape et non des moindres ... le mise en place des lambourdes contre les murs de la grande salle, avec en ligne de mire la même chose que ce que nous avons fait dans la cabine batterie et dans la régie (lambourdes, laine de verre, tissus et +/- lambris par dessus).
La suite dans la semaine !