Cinquante cinquième journée de travail au studio

Session nocturne en début de semaine pour bricoleurs insomniaques adeptes de caféine, au programme : la régie ... Je vous fait grâce des 129 heures de débats, 1456 mails et autres discussions tardives, on a quand même fini par se mettre d'accord sur le placement des écoutes dans la régie. A partir de là nous avons du repenser au mieux la mise en forme de la régie. L'idéal, bien sur, aurait d'avoir réfléchi à ce douloureux problème avant ... on aurait pu optimiser cette pièce autrement, cependant le projet à bien évolué en un an, on est loin des premiers projets !
En préambule le bass trap fini dans la cabine batterie :
le bass trap
Ensuite nous traçons dans l'actuelle régie la position des doublages échelle bois au sol, bien aidé par une des nombreuses idées géniales de Vinch.
Pour être plus concret voici l'idée telle qu'elle à été  conçue avec skate shop :
AudioVinchcopyrightexclusive
Dontcopybecausethecopyrightisdéposed
Nous commençons par le plus compliqué, le mur derrière les enceintes. Toujours le même principe d'une armature en lambourdes pas cher, avec laine de verre, tissus par dessus puis habillage avec des lambris de 14,5 cm de largeur.
ya un peu de bordel sur le chantier ??
y a vraiment du bazar, ça sent le chevelu un peu baba cool ...
 Puis nos amis continuent sur la lancée :
c'est du sirop ... mais c'est vrai que ça pourrait une bouteille de rhum ,)
Ceci n'est pas un aspirateur ...
 Voilà, nous profitons du solstice d'été pour réunir en conditions des estropiés de l'arctique et leur mettre entre les nageoires des instruments de musique.
C'est l'occasion d'écouter un peu la cabine batterie avec un peu de pression acoustique dedans (batterie et ampli basse). Le résultat est plutôt pas mal ... ne manque que les portes vitrées pour cloisonner (ou pas ) l'espace avec la grande salle.

 La suite arrive sous peu ...